Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 janvier 2011

Robe Couleur du temps

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai craqué pour

Contes de fées Intemporels

Après avoir réalisé la robe de Poucette, je me suis lancée dans la confection de la robe Couleur de lune

version Couleur du Temps

La robe

IMG_1384

Taille 6 ans pour une grande princesse de 4 ans

Tissus :Taffetas bleu avec broderies discrètes, taffetas froissé crème Toto Saint Germain en Laye

Modification : aucune

Difficulté : Epaisseur des fronces au niveau du pli du devant, le taffetas crème étant épais (je n'avais pas trouvé de voile plissé)

A ne pas faire : Eviter d'utiliser un tissu genre taffetas gauffré pour le pli creux

Conseil : Priviligier un tissu fin pour le pli creux

Le collier et le diadème

IMG_1391

Perles, rubans, fil de fer : Loisirs et création Le Chesnay

Réalisation : un peu longue pour le diadème mais amusante

coeuralouvrage

Publicité
Commentaires
M
Encore une princesse par ici ???<br /> <br /> Mais que se passe-t-il ?<br /> Sommes nous dans un conte de fées ??<br /> Cette robe est splendide...<br /> <br /> <br /> Bravo !!!
Répondre
C
sublime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
I
Absolument magnifique!!!! Quelle petite fille ne rêverait pas d'avoir une si jolie robe!!!
Répondre
F
elle est superbe, elle fait rêver petites & grandes.
Répondre
R
c'est extra, elle est superbe ! bravo !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité