Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 janvier 2011

Pyj' de ptit gars

2011_01_22_22_janv_11

ourquoi ce modèle :

besoin d'un pyj' de chérubin pour ma crapule

Tissus utilisés:

écossais de chez Diffustock tissus à lille

Ce qui m'a posé problème:

rien, c'est mon xième pyj'

Le truc à faire:

faire une taille au dessus pour le haut (ici bas 4 ans, haut 6 ans pour mon immense loulou de 3 ans 1/2)

Le prochain:

un sacs pour moi

Bienvenue Chez Moi  banni_re

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires, je les découvre toujours avec un grand plaisir!

Publicité
Commentaires
E
Même les messages qui crient au secours!!!!<br /> Je débute en couture et le col n'est pas une mince affaire.... Des tuyaux ou un lin vers un tuto magique peut être que tu as ça en magasin???<br /> Merci d'avance et bravo, très beau garçon, très beau pyj'
Répondre
F
tres sympa t on pyjama
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité