Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 janvier 2011

Pour une petite Emma

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas posté ici, c'est avec grand plaisir que je reviens aujourd'hui pour vous montrer l'une des pièces confectionnées pour un cadeau de naissance, pour une petite Emma née il y a peu.

P1000086m
P1000087m

éponge rose l'Oasis et coton vichy gris / fleurs roses Eurodif
petit oiseau en appliqué

Cette serviette est coordonnée à une sortie de bain et un gant de toilette que vous pouvez voir chez moi :

banni_re_signature

En préparation une tunique boutonnée un peu modifiée, je reviens donc normalement bientôt vous faire un petit coucou !

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité