Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 mars 2015

Cartable printanier

IMG_0048

IMG_0053

Pourquoi j'ai choisi ce modèle : pour les activités du mercredi, ce petit cartable vite cousu est vraiment parfait !

Tissus utilisés : pour l'extérieur toile coton gris foncé Eurodif ; pour la doublure une cotonnade rose à pois gris de mon stock (j'ai oublié la provenance) ; boutons nacre Mondial Tissu

Modifications apportées : pour plus de tenue j'ai utilisé une triplure entre les 2 tissus pour rigidifier un peu (j'ai commencé par fixer la triplure à la toile extérieure avec un point zig-zag) ; j'ai supprimé les bretelles.

Personnalisation : une jolie broderie (machine) printanière (plus de détails sur mon blog)

Degré de difficulté : 1

Le Fil d'Auriane

 

Publicité
Commentaires
M
Wouah ! Magnifique
Répondre
S
Il est superbe!!! J'adooore!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité