Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 janvier 2011

Mabelle tunique ! ;)

Tunique

Voilà une tunique à encolure carrée réalisée pour le citroswap hiver, pour la fille de Céline (Cébal0)

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : J'ai réduit le 2 ans en 18 mois (avec la méthode des lignes de perspective) et apparemment, ça tombe pile poil pour Olivia, qui vient d'avoir un an.
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Envie d'essayer un nouveau modèle, je trouvais qu'il allait bien avec mes tissus ! ;)
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Coton rouge de chez Mondial Tissu (moins souple que ce que j'aurais cru) et liberty Mabelle, colori rose. Petit boutons grains de café en fimo de chez Nathy Créations
Ce qui m'a posé problème : rien de spécial, mais il faut être minutieuse, entre l'encolure et la patte de boutonnage...
Les modifications que j'ai apporté : juste un appliqué sur le devant
Le prochain sera sûrement : je ne sais pas encore, très certainement les cousettes pour le citroswap de printemps, ou qque chose pour ma fille, pour qui je ne couds pas grand chose en ce moment !!

Plus de détail très bientôt sur mon blog, je suis en train de faire les articles ;)

Camille, ça picote !

Publicité
Commentaires
P
Merci pour ton commentaire !<br /> Pour les boutons et le café, ça je savais pas, c'est un pur hasard !! J'adore ces petits boutons "grains de café" moi aussi ...<br /> Merci pour les photos, j'avais mis un lien de mon blog vers ton blog, je les rajouterai ! ;)<br /> A bientôt sur le citroswap !! ;)
Répondre
C
Elle tombe pile poil en effet et je l'adore, elle l'a déjà portée plusieurs fois avec un sous pull, et continuera à la porter sans le sous pull au printemps ! J'adore les couleurs, les appliqués, la forme (pas encore testée mais je suis conquise), ça lui va à ravir, d'ailleurs j'ai postée une photo portée sur le blog collectif des citroswaps, je te donne mon accord si tu souhaite utiliser mes photos de tes créations portées sur ton blog ! J'ai caché les visages de mes poussins, tu peux les mettre sur ton blog sans soucis;<br /> <br /> Encore merci, et aussi pour cette attention concernant les boutons, et oui je suis une grande consommatrice de café !<br /> <br /> A bientôt. Céline;
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité