Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 janvier 2011

Donald façon Spiderman

sweat1

Voilà un donald version sweat spiderman réalisé pour le citroswap hiver, pour le fils de Céline (Cébal0)

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : Largeur 4 ans longueur 6 ans pour un petit loup de bientôt 4 ans ( si je ne me trompe pas, Céline corrigera si elle passe par là ! ) Aufinal, un peu juste en longueur au niveau des manches.
Pourquoi j'ai pris ce modèle : facile à faire, et collait parfaitement au projet que j'avais de faire un sweat spiderman
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Tissu molleton sweat de chez Indigotex, pour le biais velours rouge de chez Mondial Tissus
Ce qui m'a posé problème : rien de spécial
Les modifications que j'ai apporté : j'ai rajouté une poche devant pour accentuer le côté sweat. Pour le dos, j'ai rajouté un empiècement sur le bas. A la base, c'était une erreur de ma part, j'avais coupé le dos en longueur 4 ans au lieu de 6 ans, donc j'ai rattrapé comme j'ai pu, mais au final, c'était une bonne idée ! ;)
Le prochain sera sûrement : je ne sais pas encore, très certainement les cousettes pour le citroswap de printemps, ou qque chose pour ma fille, pour qui je ne couds pas grand chose en ce moment !!

Plus de détail bientôt sur mon blog, je suis en train de faire les articles ! ;)

Camille, ça picote !

Publicité
Commentaires
F
je le trouve vraiment genial !!!<br /> tres reussi barvo.
Répondre
P
Céline, contente qu'il lui plaise toujours autant ! Je vais retourner acheter du tissu "sweat" pour en faire un à mon fils aussi, bon peut-être pas un donald finalement, j'ai des beau patrons de sweat dans Ottobre, à voir !!<br /> <br /> Binchy, merci !!
Répondre
B
Il est MAGNIFIQUE !
Répondre
C
Encore merci c'est super, et Allan l'aime beaucoup ! Il aura effectivement bientôt 4 ans (en février), et son héros du moment est Spiderman ! La longueur des manches est en effet un peu courte, mais je crois que c'est le patron qui taille ainsi, et pas de soucis, je lui met avec un sous pull rouge, et on laisse dépasser les manches rouges, ça le fait très bien ! Il faut dire que mon poussin est un peu hors normes, fluet et grand, il a les bras longs !<br /> <br /> Merci encore pour ce superbe swap, tu nous as vraiment gâtés ! Vous pouvez voir le sweat porté par mon poussin soit sur le blog des citroswaps soit sur mon blog.<br /> <br /> A bientôt.<br /> Céline.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité