Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 janvier 2011

MAC qui vient d'Angleterre

Message du 8/01 que je laissais sur ce site communautaire

Salut les Citro cop's !

Je sais que parmis vous certaines ont achetées leur machine à coudre sur le site SewingMachineUK
C'est mon cas.

Commande passée le 31/12/10.
Partie du dépot le 4/01/11

On m'avait dit de compter 3 jours pour un acheminement en France (à coté de Rennes)

Sauf que la machine se promène, elle a été en Allemagne (le 5) et là elle est en Suède pour le week end.

Je sens que je me fais balader par le vendeur qui me dit qu'il ne s'occupe pas de la livraison (interlinkexpress-dpd) et pas le transporteur qui ne réponds pas au mail et au téléphone me raccroche au nez si j'insiste un peu trop.

Rassurez moi, ça a mis du temps pour vous la livraison ?
Vous avez eu des souci ?

Gwen qui attend désespérément sa Gisèle ...

Edit d'aujourd'hui (le 11/01) à 15h

Des nouvelles de mes péripéties !

La MAC n'est pas arrivée, une trentaine de mail échangés avec le vendeur, les entrepôts restent silencieux, personne n'a d'infos concernant le colis. le traking n'est plus mis à jour depuis la semaine dernière.

J'ai demandé au vendeur la possibilité d'un geste commercial, refusé. J'ai demandé une garantie de livraison pour une nouvelle commande, refusée. j'ai demandé qu'au lieu de me rembourser il fasse un nouvel envoi, refusé.

Seule solution proposée : annuler ma commande, être remboursée et attendre qu'ils aient le retour du colis pour que je puisse éventuellement refaire une commande.

Je sais que beaucoup ont été ravie de leur commande, que ce site est très plébiscité, mais pour le coups je suis déçue, du transporteur evidemment qui n'a même pas répondu aux mails (les miens aux differents entrepots, ceux du vendeur, ceux depuis leur plateforme etc...) et déçu du service commercial qui n'est finallement pas du tout commercial. Vous allez me dire que c'est pas de bol, que en général tout va bien etc .. mais bon, y a aussi des fois où ça rate et pour l'instant j'ai une MAC dans la nature, et de l'argent que je ne récupère que si cette MAC revient à l'envoyeur et ça me fait pas sourire ça !

Edit du 11/01 (encore) à 18h30

Le traking indique Hambourg en direction de la FRANCE. La commande est maintenue en espérant qu'elle arrive en bon état. Il est indiqué que la sortie de Suède a été faite manuellement par un agent. Heureuse de savoir qu'après une semaine a être ignorée, le colis "suspect" a été enfin repéré, ou alors la vingtaine de mails que j'ai envoyés aux entrepots à enfin eu l'effet escompté ! Et donc maintenant on peut parier sur son jour d'arrivée (à moins qu'elle passe par la Hongrie auquel cas je ne répond plus de rien)

Edit du 13 janvier 2011 10h45

La MAC est dans mon salon !!!!!
C'etait une erreur du vendeur (il ne veut toujours pas le reconnaitre mais l'etiquette de depart indique la suède). ce colis a été réemballé avec une nouvelle etiquette pour la France. Donc oui le colis etait en parfait été puisque 3 emballages avant celui de la MAC en elle même. Le livreur fort sympatique les a ouvert avec moi pour verifier. Par contre je n'ai pas pu deballer la MAC et l'essayer (pour controler que le systeme electronique etait OK), il a refusé. Et j'avais pas envie de la renvoyer en GB.

J'espère bientôt vous ré-innonder de cré et en attendant le voyage de Gisèle c'est chez moi !

avatar

Mademoiselle Rêve

Publicité
Commentaires
R
youpi-hi !!! nan mais c'est dingue, y a que à moi que ça arrive ces trucs là :)
Répondre
C
j'ai passé ma commande mercredi à 11h; je viens de recevoir mon colis ;)) ça fait du 48h chrono !!
Répondre
P
Ah vivement lundi alors que je commande ! Comme j'ai hâte là !!!
Répondre
R
et merci merci pour votre soutien et tout et tout !!!
Répondre
R
l'adaptateur pour la france est fourni, et le sav est làs bas, en cas de souci tu renvois la machine (il faut donc bien garder tous les cartons. <br /> <br /> et sinon elle fonctionne bien, pas de souci :) et perso, ça ne m'a refroidit pour une prochaine tentative - au hazard, la surjetteuse ;)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité