Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 janvier 2011

Tunique boutonnée pour le pamplemousse

La mère "modèle" que je suis !!!! oui, oui, on y croit !!! Commence déjà à culpabiliser de faire des créas pour la Mini (pas encore là !!) et rien pour le pamplemousse !!!! N'importe quoi ....

Alors, je lui ai fait une petite tunique boutonnée (sans bouton)

IMGP6527IMGP6529

Taille de l'enfant et du patron : 4 ans pour un pamplemousse de 2,5 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle : pas encore réalisée

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : un coton légèrement satiné à motif des coupons St pierre (je crois !!!)

Ce qui m'a posé problème : aucune difficulté

Les modifications que j'ai apporté : je n'ai pas mis de boutons ?????

Le prochain sera sûrement : une besace

Vous pouvez venir faire un petit tour chez moi : http://lesdeliresd1cousette.over-blog.com/

Les ptits doigts boudinés vous saluent

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité