Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 décembre 2010

Pantalon à taille élastiquée

Modèle: pantalon à taille élastiquée

tenue_pirate

Désolé! je n'ai pas pris de photo de la bête toute seule... :(

Pourquoi ce Modèle:
parce qu'il me fallait un pantalon de Pirate pardi!!!
Taille: 6 ans, pour un petit boy de presque 5 ans,
un peu grand je suppose, mais il pourra mettre le déguisement plus longtemps!!!
Tissus: toile de coton jean souple de mon stock perso
Problèmes: aucuns! C'est un modèle que je fais souvent,
Modifications: oui!!! j'ai volontairement éfiloché le bas des jambes
pour le côté "bad boy" du pirate!!! ;)))
Prochain: je réfléchis!!!

La Fée Poupette

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 454 380
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité