Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 décembre 2010

Gilet de berger hyper fastoche!!!

Modèle: Gilet de Berger IPKID

detpirate

Pourquoi ce Modèle:
parce que je voulais une tenue de pirate complète!!
Taille: 6 ans, longueur 4 ans,pour un petit boy de presque 5 ans
Tissus: sorte de gabardine doublée de laine je pense!!!
issue de mon stock, c'est le seul mini coupon marron que j'ai dégoté!!!
D'où les deux tailles pour le gilet, et mon ignorance sur la matière!!!
Problèmes: aucuns! C'est un modèle que je fais souvent,
Modifications: oui!!! C'est là qu'entre en scène le côté "hyper fastoche" du titre!!!
J'ai coupé le gilet, je l'ai assemblé et surjetté aux épaules,
puis, n'ayant pas de doublure pour le faire "proprement",
j'ai tout simplement fait un rentré piqué droit tout autour du gilet,
et des emenchures... Cela fini bien finalement,
et c'est donc un truc à faire quand on a un tissu "double face"
qui ne s'éfiloche pas!
Prochain: Pantalon à taille élastiquée

La Fée Poupette

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 145
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité