Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 décembre 2010

Tunique raglan de pirate

Pour le swap hiver :

detpirate

Modèle: Tunique à Manches Raglan IPKID
Pourquoi ce Modèle:
parce que je voulais une tunique à large encolure pour faire "pirate"
Taille: 6 ans, pour un petit boy de presque 5 ans,
un peu grand je suppose, mais il pourra mettre le déguisement plus longtemps!!!
Tissus: Drap de lin maison, ruban gros grain de mon stock, et dentelle ancienne
Problèmes: aucuns! C'est un modèle que je fais souvent,
Modifications: oui!!! j'ai ourelé l'encolure et glissé dedans le ruban pour fermer!
Prochain: Gilet de berger

La Fée Poupette

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité