Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 novembre 2010

Invitation Chères citrocopines, Noel approche

Invitation

 

Chères citrocopines, 

Noel approche avec son grand nombre de marchés de Noël....l'occasion de faire de jolis achats mais aussi de belles rencontres de créateurs en tout genre...

Aussi , ce soir,  je me permets de vous inviter au marché de Noêl de St Médard d'Aunis , en charente maritime....

Dimanche 12 décembre à la salle polyvalente...

J'espère y rencontrer des citrocopines de la région , et même d'autres régions, pourquoi pas?

n'hésitez pas à venir vous présenter....

Je sais bien que ce message n'est pas très "citronillesque" , mais c'est à cause des Intemporels que je suis tombée à corps perdu dans la couture , alors, hein, bon , quoi ?!

Vous pouvez déjà venir me faire un coucou sur mon blog , j'y présente aussi mes copines créatrices qui seront avec moi ce fameux 12 décembre..

 

A très vite ! 

Mapomme

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité