Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 novembre 2010

Tunique Gothique

 

P1010676

Taille: 2 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle: Modèle simple à réaliser que j'aime beaucoup.

Tissu: tissu imprimé trouvé dans une boutique à Rouen (Une étoile sur un fil), une sorte de toile de Jouy un peu gothique avec des anges et des papillons.

Ce qui m'a posé problème: Rien, je connais par coeur ce modèle. Astuce, je couds le plis du devant après avoir fait les boutonnières pour aligner parfaitement le plis aux boutonnières.

Les modifications : J'ai allongé les manches (un peu trop) et la longueur. J’ai juste ajouté un biais rose au bout des manches  mais les manches sont un peu longues et avec le revers cela ne se voit plus (dommage) 

 

 

Mon univers c'est ici : mes2l

 

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité