Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 novembre 2010

Donald coin coin

* J'ai choisi ce modéle parce que je voulais enfin m'y mettre moi aussi

* Le tissu est de récup, la boutonniére est les froufrous des manches je les ai gardé, le biais de self tissu et broderie machine

* Ce qui m'as possé probléme ? rien je crois

* Ce que je changerai à coup sur la prochaine fois c'est cette vilaine pointe en bas dans le dos

Bon après je verrai d'ici 1-2 ans, quand ma fille rentrera dedans si le patron est bien taillé

***

N'hésitez pas à cliquer là pour en voir +++ sur mon coin coin

Dine et sa clique

***

tuniquecolam_rican_bis_5_

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité