Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 novembre 2010

Aide pour réalisation manteau IPBB

Bonjour à toutes les Citro-copines !
Je me suis attelé à tenter de réaliser le manteau des IPBB (extérieur en velours milleraie, intérieur coton imprimé) mais voilà je bloque sur le col...
J'hésite entre un col rond (comme les brassière) style pétale, ou une capuche.
Sachant que les grand froids arrivent, une capuche est sûrement plus judicieuse.
C'est pour ma chacha de 1 an.

Le souci est que je débute et je n'ai aucune idée de comment réaliser le patron de la capuche (lutin, capote?), je n'ai pas les IPKids, dans lequel il y a je crois une capuche style lutin. Mais comment l'adapter pour un petit modèle de 12 mois ?
Merci à toutes pour vos idées, conseils, et patrons maisons s'il en existe !
--
Krolafée

Publicité
Commentaires
P
http://carlieandme.wordpress.com/<br /> regarder à la date du 13/11.
Répondre
V
Regarde un peu dans les manteaux déjà faits, il y a une citrocopine qui en a fait un récemment avec un super beau col et elle a mis le tuto sur son blog! C'est pour un manteau taille 2ans mais faut juste le rétrécir un peu...<br /> Bonne cousette!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité