Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 septembre 2010

Aide patron ALICE

Bonjour à toutes,
Je souhaitai savoir si le patron ALICE se trouvait dans le livre des IPKids ?
Je suis très intéressée par ce patron, n'ayant pas encore acquis le livre (ma chacha n'a que 10 mois!), je voulais savoir si je dois acquérir ALICE à l'unité ou attendre d'avoir les IPKids.
Merci à toutes pour votre aide !

Merci cchrisany pour la réponse.

Krolafée

PS : je vide mes armoires (Petits zhabits bébé FILLE, de 6 à 12 mois), pour celles que ça intéresse.

Publicité
Commentaires
B
ou tu peux proposer des trocs...
Répondre
C
Non malheureusement, Alice n'est pas dans ce livre (ni dans celui des bébés).
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité