Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 juin 2010

ELSIE pour adulte...

Bonjour à toutes!

Je ne sais pas si cela se fait, mais je tente quand même ma demande...

Une gentille citro-copine accepterait-elle de me décalquer le patron ELSIE adulte dans la plus grande taille?...

J'ai le modèle enfant, et ma belle soeur a craqué dessus pour elle, et je souhaiterais lui faire, mais ce sera le seule et unique adulte, voilà pourquoi je ne veux pas investir dans ce patron...

En échange, je peux faire de même avec un patron des IPBB ou IPKid, ainsi que Suzanne, Donald ou Constantin...

Merci pour votre aide

Voici mon site pour me contacter!

Aurore

Publicité
Commentaires
N
je souhaite vendre mon livre intemporels futures mamans qui est en super état n'ayant servi que cet été.<br /> Prix de vente 15€
Répondre
2
Pareil: je pourrais te le décalquer et je serais intéressée par Constantin en 8 ans...
Répondre
D
Moi, je peux t'envoyer ça. En échange, j'aimerais bien Donald en 6 ans (ou toutes les tailles si possible).
Répondre
Y
Moi je veux bien te dépanner...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité