Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 novembre 2010

Tyrol


short_tyrol

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron: patron Gabrielle42 pour un 42-44 du commerce, mais c'est large!

Pourquoi j'ai pris ce modèle: J'avais acheté ce patron il y a fort longtemps car j'aimais bien l'esprit pantalon avec taille fine et jambe evasé. Mais n'ayant jamais fait de pantalon pour moi, ça me faisait peur.

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: Velours noirs légérement élastiqué et bretelle en satin noir de chez toto


Ce qui m'a posé problème:
rien

Les modifications: raccourcir les jambes, rajouter des bretelles qui ne servent à rien.

Le truc à faire: oser porter un collant jaune, et le prochain je couperai en 40 voire 38!


Le prochain sera sûrement
: un bloomer effet knickers en velours rouge pour aller avec une robe froncée.

Pour en voir plus

http://coco.la-digitale.com/

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ton commentaire. Oui c'est un peu long, mais c'est l'hiver!! Si je le refais ce sera plus court, mais il faut que je trouve de bons collants en laine.
Répondre
L
moi, je trouve pas mal du tout !!!<br /> j'aurais fais limite haut de cuisse !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité