Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 novembre 2010

Manteau chocolat

Pour petit caramel au beurre salé ;)

manteau_IPKids

 

Pourquoi ce modèle : j'avais besoin d'un manteau pour le petit lapin coeur, et j'aime bien la forme de celui-ci

Taille : 2 ans pour un petit gars de 2 ans tout juste

Le tissu : coton épais, toucher peau de pêche, Sucre d'Orge, et doublure en polaire, d'un plaid acheté à Carrefour

Difficultés : tout est cousu à la surjeteuse, et la partie avec la capuche, où on se retrouve donc avec 4 couches à assembler à été un peu compliquée à passer

Modification : ajout de 3 boutons pressions au lieu des boutonnières, je trouve que c'est plus pratique, et plus hermétique contre le froid ;)

Les suivants : j'y vais de ce pas, un pantalon et une constantin, c'est parti, les photos suivront :)

 

Pour la photo portée, et plus de détails, passez-nous voir :)

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 455 219
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité