Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 novembre 2010

Tunique à Encolure Carrée

Avec cette réalisation qui a été la première tentative de la tunique à encolure carrée pour moi, je vous demande non seulement votre avis mais aussi votre aide car je n'ai vraiment pas su faire le col...

Voici ma version:

tunique_1

Et le col en détail, que j'ai rattrapé comme j'ai pu :

tunique_5

Quand j'ai voulu retourner la parementure, ça n'allait pas du tout dans les angles, alors qu'est-ce que j'ai mal fait??

Vous avez quelques indications pour m'aider?

Tissu Mondial Tissu, taille 6 mois pour ma fille de 14 mois, ça tombe très bien et la réalisation est simple, sauf le col..

PLus de photos ici, soyez les bienvenues!

Publicité
Commentaires
K
Merci laurence pour tes recherches, en fait, je pense que je me suis précipitée, et je devrais peut être marquer le rentré au fer pour bien marquer les angles droits et voilà!<br /> Allez, je sens que je vais récidiver cette tunique, et merci pour votre aide.
Répondre
L
Bon je t'avoue que mon dessin était tellement laid que je me sentais pas de te l'envoyer. Par contre en fouillant un peu sur le net j'ai trouvé 2 pas à pas bien clairs.<br /> <br /> http://croixdeprovence.over-blog.com/article-31005729.html<br /> <br /> http://auquotidien2.canalblog.com/archives/2010/02/16/16930226.html<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
K
merci bien pour vos conseils.<br /> Laurence, je veux bien un croquis, ça pourrait m'aider, c'est sûr!<br /> <br /> Et Nath, c'est au final ce que j'ai fait, cranter dans les angles mais pour obtenir mon résultat à moi!!
Répondre
N
... et de cranter dans les angles!
Répondre
N
L'important est de recouper les rentrés de couture à 5 mm, sinon, la parementure ne tombe pas juste...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 032
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité