Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 novembre 2010

Maud en série... le retour!!!

Trop inspirée Poupette...
Non contente d'avoir réalisé une facile chemise de nuit avec le patron
Maud de Citronille, j'ai remis ça...
Mais en version Pyjama cette fois!

ens_pyj

  Patron:Maud
Taille: 4 ans
Pourquoi: besoin d’un pyjama
Tissu: Coton gratté de récupération à rayures bleu ciel et blanc,
biais Capel bleu marine, Stragier, et piqué de coton blanc (étiquette)
Problèmes: aucuns
La modif que j’ai faite: Faire des manches longues, poser un biais
à l’encolure et aux poignets et glissé un élastique à chaussettes dedans !
Et une étiquette devant pour faciliter l'enfilage par ma minette!!!
A trois ans, dur de faire la différence entre le devant et le dos!
Le prochain : Pantalon
à taille élastiquée pour le bas cette fois !

Maud_pyj_1

La Fée poupette

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité