Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 octobre 2010

Tunique à col carré

Bonjour,

Je vous présente une petite tunique taille 4 ans, pour le cousin de mon fils.

tuniquecarreemathieu

Taille du patron : entre le 2 et le 4 ans, donc 3 ans.... la fille forte en maths...

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: coton du marché de Strasbourg, bd de la marne de 2 couleurs qui font mec + ruban de chez Reine Paris

Les modifications que j'ai apporté: aucune

Le prochain sera sûrement: si c'est pour enfants, du citro, mais si c'est pour adulte du burda parce que je ne suis pas enceinte et je n'aime pas être habillée en sac.... après 5 essais citronille adulte, je baisse les bras !!!

tuniquecarreemathieudetail

Bon w-e

logo

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité