Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 octobre 2010

Basile pour Zouzou

Couture_069

Taille : 2 ans, prévue avec des revers au bas des jambes car c'est grand pour mon petit bonhomme
Pourquoi j'ai pris ce modèle : C'est simple, chouette pour un petit garçon, facilement customisable, large aux fesses ^^
Tissus utilisés : velours noir, lin vert anis
Ce qui m'a posé problème : rien
Le truc à faire : J'ai rajouté des surpiqures, qui masculinisent un peu plus le modèle
Le truc à ne pas faire : heuuu rien ?
Les modifications que j'ai apporté : des poches, des rubans, des broderies, des revers
Le prochain sera sûrement : un autre basile sûrement

plus de photos ici

Publicité
Commentaires
T
merci ^^
Répondre
S
Trop mignon, superbe, complète inventivité....
Répondre
P
J'aime beaucoup et la broderie/ jeu de mots est très chouette!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité