Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 octobre 2010

Pantalon d'hiver

Les températures baissent, une occasion de plus de sortir la MAC !!

knickers_lainage_gris_01

Taille de l'enfant et du patron : alors c'est compliqué ! Pour mon petit garçon de 26 mois :  le 3 mois pour la taille et les milieux devant, le 6 mois pour l'entrejambe et pour la longueur, j'ai coupé entre le 6 et le 12 mois (parce que je rajoutais des bracelets de jambes)
Pourquoi j'ai pris ce modèle : je l'aime bien et j'essaie de l'arranger !
Tissus utilisés : lainge gris fin (Toto) et Liberty Lauren Brown & Blue (EbayUK)
Ce qui m'a posé problème : relier la doublure, l'extérieur aux bracelets de jambes !
Le truc à faire : /
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apporté : rajout de bracelets de jambes pour un petit effet knickers !
Le prochain sera sûrement : une jupette dans le même lainage pour ma grande et en réflexion, la tenue de prince pour mon fils! :)

etiquette_2

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité