Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 octobre 2010

Ma première tunique Constantin

Un modèle que j’adore ++++ , j’aurais pû la faire classique mais je ne sais pas au fur et à mesure je rajoutais des détails…une encolure rabattue et maintenue par un bouton, un appliqué avion au dos, un biais moutarde pour l’ourlet du bas, des ourlets décoratifs aux manches….

le tout!

Constantin en taille 2 ans largeur et 4 ans longueur pour Paul 2 ans!

Tissu jean souple Toto, coton à pois la Maison du tissu, bouton mouton de ma mercerie

Aucune difficulté!

Les modifications que j’ai expliqué en haut

Bientôt : les pyjamas!!!

Tous les détails, plein de photos Aux petits bonheurs…la chance

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité