Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 octobre 2010

Et une fan de plus...

Bonjour à toutes,

La petite présentation :
Je suis Vanessa, maman d'un grand blondinet de 7 ans aujourd'hui... et d'une petite fashion-bouclette de 19 mois. Bravo pour vos réalisations, ça donne envie d'essayer tous les modèles ! Et merci de m'avoir acceptée dans ce grand collectif. Maintenant il va falloir oser montrer ses petites cousettes...

La petite histoire :
Ca ne fait pas très longtemps que je couds et les débuts ont été quelques peu sportifs... Honte à moi, je cousais avec une machine sans pied de biche (il faut dire que je ne savais pas trop comment ça marchait cet objet là), et c'est pas facile !!!
Depuis j'ai dompté la bête et je me suis équipée de l'accessoire manquant et là ça roule comme sur des roulettes. Et j'adore mes intemporels bb que je ne cesse de regarder... c'est trop mimi

Le petit thé :
Pour mon arrivée je vous offrirai bien un gros citrogateau ! Ou une citrotarte... miam miam.

La petite visite :
Si vous voulez me faire un petit coucou, c'est ici.

Bon dimanche à toutes
Vanessa

Publicité
Commentaires
K
Bienvenue ! et bon anniversaire à ton fils !
Répondre
A
Merci les filles. Je vais réussir à me lancer pour les photos ;-)
Répondre
C
Oui bienvenue! Tu verras, tu peux poser plein de questions quand tu débutes, y'a toujours qu'elqu'un pour te répondre! Et souvent, ça t'aide!<br /> Par contre, il faut finir par mettre des photos... ce que je commence juste à faire après des semaines de questions!!!<br /> Alors lance toi!
Répondre
C
Bienvenue parmi nous :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité