Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 octobre 2010

Tunique boutonnée

Devenu aussi gilet pour accompagner une tunique melchior version fille et pantalon maison.

giletnoir2

giletnoir3


Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : 2 ans pour une fillette de 3 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : comme précédemment
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: reste de laine bouillie
Ce qui m'a posé problème/
Le truc à faire/
Le truc à ne pas faire/
Les modifications que j'ai apporté : j'ai coupé devant en deux et mis trois boutons.
Le prochain sera sûrement: une balthazar modifié, une suzanne, un pantalon, un manteau bref plein d'idée et des journées pas assez longues.

mafabric

Publicité
Commentaires
C
merci c'est très gentil
Répondre
C
C'est super joli ce que tu fais!!! Je suis allée faire un tour sur ton blog.. et j'y retournerai!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité