Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 octobre 2010

La robe intemporelle !

Eglantine1

J'aime beaucoup ce modèle de robe qui permet de glisser, dessous, une jolie tunique ! 

*****

Modèle choisi pour son côté classique et facile à porter à l'école

Tissus  Velours milleraies &  Liberty

Petite modification  j'ai ajouté deux centimètres

dans le dos et sur le devant pour un peu plus d'ampleur.

J'ai aussi taillé le tissu dans le droit fil et non dans le biais car le rendu est moins joli avec du velours

 Aucune difficulté

Le prochain modèle une autre Eglantine dans un tissu écossais

*****

D'autres photos chez nous

LES VOLETS VERTS

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité