Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 juillet 2011

Eglantine à pois

robe_a_pois

Taille de l'enfant  et du patron : 8 ans pour un 8 ans du commerce. Elle taille parfaitement !


Pourquoi j'ai pris ce modèle : Il est simple et rapide et personnalisable facilement. Je n'ai pas trouvé dans le commerce de robes pour mes filles qui me plaisaient pour la communion de leur frère alors j'ai décidé de les faire et avec ce modèle aucun risque !

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : coton à pois de chez Toto parfaitement assortis à des gilets fushia achetés chez Acanthe
 
Les modifications que j'ai apporté : j'ai coupé dans ledroit fil et non dans le biais. J'ai doublé la robe avec un oton blanc de chez Toto. Et pour la finition, un gros noeud sur le devant (mal repassé sur la photo!).

 

Difficultés rencontrées : aucun c'est la 4 et 5 eme version de ce modèle alors je commence à maîtriser

 

J'ai réalisé la même en 3 ans pour la petite! et le jour J (plutôt froid ) cela donne ça :

robe pois


Le prochain sera sûrement : une blouse pour la rentrée à l'école de la petite.

 

Mini Vitamine

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité