Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 mars 2012

Vintage Eglantine n°2

Après le succès de la robe vintage pour ma petite chipie, je vous présente celle de ma grande.

 

55d

 

Taille : 8 ans.

Pour qui : pour ma grande de bientôt 7 ans.

Patron : Robe Eglantine de Citronille d'Astrid Le Provost.

Pourquoi ce modèle : parce que je trouve que la coupe de ce modèle se prête bien pour une robe vintage.

Les modifications que j'ai apportées : je n'ai pas mis les parementures, j'ai mis du biais aux manches et j'ai rajouté un ruban blanc avec un noeud pour décorer.

Tissu utilisé et sa provenance : tissu synthétique américain des années 70 trouvé sur une brocante (il est génial, très agréable à porter, il ne se froisse pas, sèche très rapidement et ne s'effiloche pas).

Fermeture : par un bouton au dos.

Le prochain sera : une Kallounette !

Projet8

Publicité
Commentaires
M
merci !!!
Répondre
R
Très joli cet imprimé vintage!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité