Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 octobre 2010

Réversible

     Un pantalon à taille élastiquée réversible pour mon petit neveu de 14 mois.

R_versible_Citronille

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron: J'ai fait du 18 mois que j'ai diminué en largeur, c'est un petit bonhomme plutôt fin!

Pourquoi j'ai pris ce modèle: Il est vite fait et peut se décliner à l'infini. Facile à mettre pour les nounous et les mamans!

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: Jean et tissu gris (mélange laine, polyester) du Tissu du Renard

Ce qui m'a posé problème: Rien

Le truc à faire: En faire encore et encore

Le truc à ne pas faire: Rien

Les modifications que j'ai apporté: Je l'ai doublé pour qu'il soit réversible et chaud (c'est un petit garçon qui vit dans le Nord!!). Deux pantalons en un, c'est pratique!

Le prochain sera sûrement: Ah oui tiens ce sera quoi??? Je sais pas!!

Publicité
Commentaires
S
Je suis justement en train de chercher comment faire pour doubler le pantalon à taille élastiquée. Peux-tu m'aider, svp ?? Merci !!!
Répondre
B
Très joli !
Répondre
M
C'est une bonne idée , j'adore les poches.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité