Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 octobre 2010

Une de plus...

     Bonjour à toutes!

 

     Je m'appelle Aurélie, j'ai 30 ans (bientôt, très bientôt!), je suis la maman de deux chenapans: Salomé 4 ans et Eliot 2 ans. Depuis quelques mois je ne travaillais plus et je cousais beaucoup! A partir de lundi je commence une formation de couture de 9 mois. Je vais donc avoir la chance de coudre toute la journée!!!

 

     Il y a déjà quelques temps que je couds Citronille. Chaque fois que je me lance sur un modèle Citronille je passe voir le blog pour "voler" les idées et les trucs des unes et des autres. Aujourd'hui, je suis très contente de vous rejoindre!

 

     A bientôt par ici ou par là: http://cousudaure.canalblog.com

Publicité
Commentaires
T
bienvenue ! et amuse toi bien à tes cours de couture !
Répondre
C
Merci à toutes!
Répondre
K
Bienvenue !
Répondre
B
Bienvenue Aurélie et très bonne couture !<br /> GROS BISOUS.
Répondre
M
Bienvenue et bonne couture
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité