Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 octobre 2010

La ronde des trapèzes...

 

Ca y est je me lance! la première fournée de robes miniatures est sortie...

Je n'ai pas trop pris de risque puisque je suis partie d'un patron basic et indémodable, en plus ce qui ne gâche rien il est très facile à réaliser, le top pour me lancer donc.

Il s'agit de la robe trapèze des IPBB en taille 3 et 6 mois, tissus velours et liberty.

Tout ça pour une ronde de trapèzes:

DSC_6256

Pour tous les détails faites un tour chez:

signature1

 

 

Publicité
Commentaires
B
Elles sont SUBLIMES ! Toutes mes félicitations !<br /> BRAVO !<br /> Gros bisous.
Répondre
T
Magnifiques. J'aime beaucoup l'idée des petits noeuds.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité