Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 septembre 2010

SWAP CITRONILLE AUTOMNE 2010 FINI !

Et oui, voila le swap fini !

Ma swappée a bien reçu le colis aparement, donc je peux vous montrer ce que j'avais fait pour ses 2 filles ;)

Pour l'ainée, une tunique à encolure carrée un peu modifiée à ma sauce :)

Les tissus et boutons viennent tous de chez toto

Elle aime le rouge, elle en aura !

P1050678

P1050681

Encolure devant..

P1050682

et encolure dos. Adieu la patte de boutonnage, ce sera un noeud ;) (desolée pour le repassage trés aproximatif qui donne un air "tordu" à ma paramenture !)

Pour sa petite soeur, une tunique boutonnée. Elle préfère le violet, bien mademoiselle ;)

P1050676

P1050674

P1050675

petite touche de liberty sarah's secret rose

Pour voir la suite, c'est chez moi ;)

Publicité
Commentaires
C
sympa comme tout le noeud dans le dos ! bonne idée !
Répondre
L
wha la chance eh !!!<br /> je serais peut etre ta swappée cet hiver, on sait jamais !!!
Répondre
B
J'aime beaucoup ! Ta swappée doit être contente.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité