Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 septembre 2010

Tunique boutonnée

tunique_boutonnee

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : longueur 4 ans, largeur 2 ans pour un petit bonhomme de presque 3 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce que le modèle est sympa pour un garçon

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : polycoton eurotissus

Ce qui m'a posé problème : rien, le modèle est super simple

Le truc à faire : /

Le truc à ne pas faire : les manches en longueur 4 ans sont un peu longues 

Les modifications que j'ai apporté : /

Le prochain sera sûrement : Donald

Publicité
Commentaires
S
C'est drôle, j'ai exactement le même tissu que je réservais pour ce modèle mais vu comme mon grand porte ces 2 précédentes ... hum hum ... je vais le garder pour autre choses ! Dommage !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 032
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité