Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 septembre 2010

Robette...

Détournement de la tunique boutonnée pour en faire une robe, deux petits plis remplacent le pli central du modèle d'origine, les manches ont elles aussi subi quelques modifications, je les ai légèrement évasées et fait un large revers...Du biais à l'encolure qui sert aussi de lien pour fermer la robe....

Pour en voir plus, chez moi c'est La P'tite Penderie

 

 

Publicité
Commentaires
F
c'est très jolie, j'aime beaucoup
Répondre
S
Alors ça c'est une très bonne idée !!! J'y repenserai !!!
Répondre
R
réalisation très mignonne, bonne idée
Répondre
A
Jolie puce que tu as ! Avec les boutons de porte on dirait une petit minnie ;) Très originale en tout cas la robe, bravo d'oser innover par toi même ! Moi je m'en tiens encore fort aux instructions !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité