Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 septembre 2010

Sarouel

Et voici le ptit sarouel que j'ai fait pour aller avec la tunique:

018

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron: en 2 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle: pour voir ce que cela donne!
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: un coton élastique qui ressemble à du jean de Mondial Tissus
Ce qui m'a posé problème: Oh, Miracle: RIEN!!!
Le truc à faire: le personnaliser
Le truc à ne pas faire: ?
Les modifications que j'ai apporté: un ptit élastique en bas pour un effet bouffant
Le prochain sera sûrement: un autre sarouel mais avec un empiècement central plus bas!

Et voici l'ensemble complet:

015

Bonne soirée à toutes et à bientôt!!!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité