Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 septembre 2010

ANTONINE AUX PETITS POIS (4 et 5)

Taille de l'enfant et du patron : 4 ans pour une petite fille de 3 ans et 6 ans pour une petite fille de 6 ans1/2.
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Modèle super chic pour un baptême
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Piqué de coton Louisette gris clair à pois de chez Stragier
Les modifications que j'ai apportées
:
1) J'ai modifi
é la largeur du patron (enlever 1 cm a la pliure devant et derrière, donc 4 cm) et a taille des élastiques (14 cm pour le premier et 19 cm pour le second).
2) J'ai rallongé la longueur de 10 cm. Mais 8 suffiraient.
3) J'ai cousu le dessous des manches après avoir fait toutes mes coulisses et passé tous les élastiques.

Plus de photos ici et sur mon blog ...

BLOG_PARIS_5

Publicité
Commentaires
T
Adorable! Très jolie réalisation!
Répondre
C
Adorables ! j'aime beaucoup !
Répondre
L
très belles tes princesses !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité