Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 mai 2013

Alice, pain d'épices...

P1090715

P1090718

Pour Cyan, à qui je n'ai encore jamais cousu de manteau!

  1. le nom du patron: Alice de Citronille.
  2. la taille du patron: 2 ans.
  3. l'âge de l'enfant (son gabarit si besoin): 3 ans fin janvier.
  4. les tissus utilisés: drap de laine rose fuschia de puces des couturières, coton "Parade" Linnamorata, passepoil maison mauve irisé, bouton en bois offerts par Elena.
  5. les modifications que vous avez apporté: des poches, du passepoil, une capuche (nulle, qu'il faut que je refasse!).
  6. ce qui vous a posé problème: ajouter une triplure double polaire puis constater que le résultat est trop juste pour Cyan (ce manteau taille très bien hélas); découdre TOUTE la triplure; recoudre le manteau. Inventer une capuche alors que Cyan ne souhaite pas du tout essayer quoi que ce soit...

Bref, méga galère ce manteau!!! Le jour où je le ferai SANS capuche, SANS passepoil, SANS poches, SANS triplure... il me semblera enfantin!

   Berthe Bulle

***

Pour fêter les 2 ans de mon petit blog Bulle et Cyan, j'organise un tirage au sort ici (cliclic)

***

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité