Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 septembre 2010

Aaaaaaaaaaaaaaaarghhhhhhhhhhhhhhhhhh!

Bonsoir

Moi aussi j'ai mon petit coup de g...du mercredi!

J'ai un boulot de dingue à finir et ma machine me joue des siennes!

Le fil de la cannette est visible sur l'endroit du tissu, ça fronce, ça ne tient rien...

Bref...je lis le manuel, je change les tensions, je change même l'aiguille....ça continue......

Se peut il que la machine soit carrément déréglée?

 Avez vous  des conseils pour moi afin que je puisse dormir tranquille sans hurler???? ( outre les somnifères , une méthode pour regler le problème serait plus appropriée! )


Bref....je crois que je vais ressortir la machine de la mère grand en attendant...pour avancer quand même!

Aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mapomme


 

 

Publicité
Commentaires
C
chez moi aussi ce genre de pb est dû à la vis de la canette !
Répondre
B
Je confirme ce que dit Bastet, c'est la vis de la boîte à canette.<br /> Inutile de dépenser 75 € chez le dépanneur!
Répondre
Z
je suis bien contente d'avoir gardé ma vieille machine car c'est avec elle que je bosse, en attendant de trouver cinq minutes pour jeter un oeil ( et le recuperer, pardi!) à cette scrogneugneu de mac ou de l'emmener chez le docteur ! <br /> donc, je couds, je couds, et je couds encore!!!! à très vite! merci à toutes, votre soutien et vos conseils me sont precieux!
Répondre
N
Je viens de voir ton post, malheureusement je ne pourrais t'être d'une grande aide !!! J'espère que tu as trouvé d'où venait cette chmulmummumnucihqyueh panne !!!!!
Répondre
L
je pensais à la même chose que les filles, le fil de tension desserré (via la vis).
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 032
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité