Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
31 août 2010

C'est la rentrée!

Ça y est ils  sont partis! Et dans leurs beaux habits!

Pour Mini Homme: une tunique boutonnée et un pantalon des IPKids

 

Taille de l'enfant et du patron Porte du 4 ans du commerce, tunique en 4 ans ok, pantalon bidouillé dans une largeur approchant le 18 mois pour une longueur 4 ans! Très agaçant.

Pourquoi j'ai pris ce modèle: Je trouve que la tunique va bien aux garçons

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : tissus coton de chez Toto Tissu le Mans

Ce qui m'a posé problème: Pfffff, donner une forme au pantalon!

Le truc à faire, truc à ne pas faire, modifications: Rajouter des poches

Le prochain sera: une robe trapèze en velours

Et par , la tenue de Miss Star

IMG_4732

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 454 380
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité