Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
31 août 2010

Ah ce sarouel...

Je ne m'en lasse pas car je trouve qu'il est facile à coudre et pratique quand les enfants portent encore des couches. J'adore le coudre en Lin ici associé à un coton fleuri il fera parti de la garde robe de rentrée de mademoiselle...

P1010320

Il faut toujours faire bien attention à la taille. J'ai raccourci le deux ans et ça tombe plutôt bien.

Les printemps de Margot ...

Publicité
Commentaires
F
bjr<br /> j ai acheté le livre intemporels pour enfants et j ai un probleme avec le sarrouel.<br /> la bande du milieu est plus longue que celle des jambes ..<br /> <br /> sos je dois le faire pour vendredi soir .. a ma petite fille<br /> <br /> merci pour votre aide
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité