Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 août 2010

pantalon pour écolière.

DSC02344


Taille de l'enfant et du patron
patron en 2 ans pour une petite rondouillarde de trois.

Pourquoi j'ai pris ce modèle

Elle en manquait cruellement et je le connais bien.

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance
Mélange lin/coton de chez Stop tissu, très doux !

Ce qui m'a posé problème
Rien. Une autre fois j'augmenterai un peu la partie haute, j'ai oublié cette fois et la taille n'est pas tout à fait assez haute.

Le truc à faire, truc à ne pas faire, modifications

/

Le prochain sera

A suivre, un petit haut assorti.

Abilou

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 455 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité