Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 août 2010

Ptit Gris et jersey marin

Pyjama composé d'un haut Donald, et bas Bloomer des IPE

2908_053

Taille : 4 ans il me semble mais c'est un peu court maintenant

Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour faire un pyjama sympa!

Tissus : jersey rayé "sous mon aiguille" il me semble! et biais La Droguerie

Ce qui m'a posé problème: rien, le modele est simple

Le truc à faire: perso, trouver le "truc" pour coudre du jersey!

Le truc à ne pas faire: bien regarder avant de coudre pour ne pas inverser le croisement!

Les modifications que j'ai apporté:RAS

Le prochain sera sûrement:???

banniere2

En ce moment, chez moi, un tirage au sort pour gagner celà:

2108_002

clic-clic sur l'image pour participer jusqu'à ce soir!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité