Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 août 2010

Celle qui est prête pour le CP

Besoin d'un cartable pour la rentrée en CP de Cassiopée, mais la demoiselle ne voulait pas d'un vrai cartable comme celui des intemporels que je rêvais de lui faire...elle préfère une besace encorrreee....!! Je ne compte plus combien de besace des IPkids j'ai réalisé ! Donc voici le cartable-besace de CP:

IMG_6996__800x600_

Pour en voir plus c'est ici,

A bientôt,

Ethanielle.

Publicité
Commentaires
P
j'ai vu la besace entière sur le blog et je la trouve magnifique! je lui piquerais bien à la miss moi! lol<br /> sinon, derrière ce titre se cacherait-il une fan de friends???
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité