Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 juillet 2015

Recyclage de nuit

Titre : Robe à empiècement en V du Coton, Lin et Liberty

juillet_2015_011

Taille utilisé du patron: 36 et cela me va parfaitement

Taille du mannequin je fais un 36 dans le commerce mais quand je prends mes mesures, ce serait plutôt 38

Problèmes rencontrés : je ne vois pas!

Solutions et modifications apportées : je n'ai rien changé à part que je n'ai pas cousu l'empiècement à la main

Degrés de difficulté : je dirai facile mais avec un bemol sur les fronces qui sont très peu expliquées pour une débutante

 

Liste des fournitures utilisés : une ancienne housse de couette qu'il fallait recycler....

banniere2

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 454 174
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité