Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 août 2010

Cartable pour première rentrée

Ma petite dernière, Angèle va rentrer à l'ecole cette année, il fallait bien un cartable cousu par maman pour l'occasion...C'est chose faite avec ce petit cartable fortement inspiré des intemporel

Pourquoi ce modèle : parce qu'il est de circonstance et j'aime le côté simple et classique

Modifications : entièrement doublé, avec possibilité de glisser un carton à l'intérieur pour le rigidifier (et l'enlever pour le lavage) une grande poche au lieu de 2 petites, fermeture par pressions et bretelles au dos récupérées sur le sac à dos déchiré de la grande soeur

Difficultés : aucune, à part celle de choisir le tissus !

Tissus utilisé : jean noir du marché et tissus du grand Suédois, pressions Arbrinic

Prochain modèle : un autre sac pour son frère de 5 ans

IMG_1401

pour plus de détail, faites un petit tour chez moi :

http://lesptitesmains.over-blog.com

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité