Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 août 2010

pyjama de l'OL

Un pyjama spécial OL !!! la classe quoi !!!

modele : haut Théodore en 14 ans et bas Ursule en 12 ans

le truc a faire : customiser ou laisse telle que !!! je n'ai pas utiliser la parementure du col et j'ai changer les boutonnieres simple.

J'ai meme fais les 3 bandes sur le coté de l'épaule (bon, ok, le tissus était coupé a cet endroit là et ça m'a donné l'idée !!!)

le truc à ne pas faire : verifier le metrage du tissus, y a beaucoup de morceaux a couper

le prochain : dorothée ou une petite robe pour ma niece

P8231938

et en situation ...

P8231950

y en a aussi sur le pantalon

P8231951

et sur le dos ... et comme mon filston adore le but, il a voulu être gardien : le numéro uno !!!

P8231949

Publicité
Commentaires
L
SUPERBE et QUEL TRAVAIL !!!!<br /> Il peut être fier le fiston !!!!<br /> J'ADORE... Je pense que mon p'tit loup serait vite conquis aussi....<br /> <br /> FELICITATIONS
Répondre
L
ils sont violet en faite ...<br /> mais mon fils m'a dit : hors de question que je porte du violet, c'est pour les filles !!!
Répondre
L
Waa beau travail :)
Répondre
D
trop fort!! ils sont plus bleu cette année?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité