Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 août 2010

burnous

burnous en 6 ans pour Louis 4 ans, pour aller à la piscine

en éponge bleu ciel et chute de vichy

seule modification: j'ai rallongé un peu la longueur de la fente, je crains l'enfilage une fois mouillé mais je ne trouvais pas de patron de peignoir avec capuche (j'ai bien pensé au manteau mais sans doublure comment aurait été les finitions?)

Truc à faire: comme je l'ai lu dans le post d'une citrocopine: augmenter la longueur du point pour gérer l'épaisseur, ça m'a bien aidé.

S'il s'enfile bien, j'en ferai un à sa soeur... Chez moi c'est !

burnous

Publicité
Commentaires
P
si cela peut t'interresser j'ai un patron de peignoir avec capuche je peu te le copier c'est un patron très ancien mais un classique donc ça ne se démode pas si tu veus va voir sur mon blog ma petite fille est en photo avec. Je viens d'en refaire deux pour cet année et oui ça grandit ces petites bêtes là<br /> http://mamiemamour.canalblog.com/<br /> pat76
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité