Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 août 2010

Pour Marius

P1030212

Taille: 6mois pour un bébé de deux semaines

Modèle: Gilet sans manche et sarouel, tee-shirt du commerce customisé!

Tissu: Laine à pois provenant d'une vente en belgique, jean stretch.

Modifications: Pour le gilet, patron maison sur la base de la brassière sans col,et sarouel sur la base de celui des intemporels, modifié façon "grain de maïs"

Aucun soucis!!!!!! A refaire, j'adore cet ensemble!

MOKA

Publicité
Commentaires
T
moi aussi j'aime!
Répondre
A
superbe ensemble ! j'adore et les coloris sont très tendance pour la rentrée!
Répondre
K
C'est un magnifique ensemble ! Il fait très "p'tit mec", j'adore !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité